Les Déjantés du Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Dernière ligne droite avant l'ouverture !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Té out ! Dim 9 Fév - 9:54

Les déjantés ont besoin de vous !!!

Ca y est on est (enfin) sur la dernière ligne droite avant l'ouverture mais on manque toujours cruellement de main d'œuvre...
Il nous faut encore fabriquer quelques affuts et maisons, mettre le filet en place et finir de sécuriser le terrain après on sera enfin ok  cheers 

Alors se samedi je compte sur tous les gens de bonnes volontés qui pourront venir nous aider la journée (ou au pire quelques heures).

Si les 2 filets sont posés en milieu d'aprem on fera se fera une ouverture VIP (prêt équipement complet) pour que vous puissiez decouvrir (ou redecouvrir) notre sport et surtout pour vous remercier de votre participation (c'est la moindre des chose non ?)

Le rdv est fixé à 8h au terrain pour les lève tôt sinon à partir de 9h pour les autres...

Dites moi svp si vous venez ou pas ici même ou sur notre page Facebook "les dejantes du paintball"

Merci à tous


Je mettrais à jour la liste au fure et à mesure que j'aurais le nom des présents...

Présent samedi:

-  Barbie
-  Youyou
-  Pote à Youyou
-  Jéjé
-  Ptit loup
-  1/2 de Té out ! (je ferais ce que je pourrais car déchirure mollet)
-  François (pour 10 h)
-  Jean Michel (pour 10 h)
-  Seb
-  Yohan
-  Coralie
- Loïc


Dernière édition par Té out ! le Ven 14 Fév - 22:22, édité 6 fois
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Ptit_Loup Dim 9 Fév - 10:27

Bon je devrait pouvoir venir si aucun changement de dernière minutes ! je devrait entre autre passer cette semaine si j'ai du temps pour déposé les palettes ! j'ai mon fiorino plein !

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Té out ! Dim 9 Fév - 21:04

ok nickel ptit loup Very Happy 
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Ptit_Loup Mar 11 Fév - 12:14

Que la matinée ou je déborderais juste un peu !

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Té out ! Mar 11 Fév - 13:29

ok pas de soucis Razz 
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par balator Mar 11 Fév - 22:07

Hey salut !

Bravo aux braves ( c'est bien ce mot ça fait féminin et masculin ^^ ) qui ont œuvré, qui œuvrent et qui œuvreront comme des bêtes pour ce terrain qui semble plus que prometteur.

Bon courage pour le dernier sprint et à bientôt pour les premières parties Wink

Ps : Je tâche de vous suivre sur le présent forum et "un peu" sur FB.
balator
balator
Timide
Timide

Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dirty South

http://asso.gabuzomeu.bz

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Té out ! Sam 15 Fév - 20:12

Petit débrief vite fait de la journée
- Le fort est fini (quasi imprenable comme le souhaitaient yuyu et jéjé !)
- Un fortin a vu le jour et a bien été avancé
- Les filets ont été provisoirement posé (système de fixation à revoir, et réparation des trous à
 prévoir)
- Un bonne partie des souches de vignes vierge ont trépassé grâce à yohan

En fin de journée on a pu faire deux partie 3 contre 3 pour tester tout ca  cheers 
A l'avis général, il faudra casser les distances entre les obstacles (constructions à prévoir) et débroussailler un peu certaines zone de la petite forêt un peu trop dense

Merci à tous !!!


Dernière édition par Té out ! le Lun 17 Fév - 10:48, édité 1 fois
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par balator Dim 16 Fév - 0:53

GG !
balator
balator
Timide
Timide

Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Dirty South

http://asso.gabuzomeu.bz

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Ptit_Loup Dim 16 Fév - 7:31

Moi j'appelle pas sa un petit fortin, mais j'appellerais bien ça le bunker !
Bon sinon y'a pas mal de gruc a prévoir encore...

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Té out ! Dim 16 Fév - 18:37

Va pour le bunker  Very Happy 
Aujourd'hui suis passé au terrain et j'ai rangé toutes les palettes, planches, tasseaux et autres...
Comme ca plus de réflexion de la municipale comme quoi y'a du bois en vrac sur le terrain que
C'est dangereux et visuellement pas beau... Là maintenant tout est rangé et j'ai balisé le pourtour
avec de la rubalise... On gagne en surface de jeux et les tas de palettes font un obstacle qui cache
un peu toute une partie du terrain ... donc plus facile pour progresser à ddécouvert  cheers
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par jeje Dim 16 Fév - 22:45

Vivement la prochaine journée
jeje
jeje
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 53
Localisation : Maureilhan

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Christophe Lun 17 Fév - 9:37

Je trouve qu avec petit loup nous avons commencé un beau petit village en face du fort !!! Smile
Et même une petite maison avec une futur terrasse au premier étage (clin d oeil à jéjé)
Bon cela nous aura couté deux mèches à bois dont une non cassé mais le filetage a complétement changé de style ! Very Happy
on va pouvoir y mettre nos chevaux pres des baraques ! lol

Christophe
Petit joueur !
Petit joueur !

Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 67

http://www.ldp-paintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Té out ! Lun 17 Fév - 10:52

C'est clair que ca rend pas mal...
Bon maintenant que vous l'avez commencé on vous laisse le finir...
(mais assez rapidement pour qu'on puisse vraiment voir ce que ca donne en jeu...)
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Christophe Lun 17 Fév - 11:31

ouep !

Que sait il passé pour les filets ! les crochet qui on lachait ?

Christophe
Petit joueur !
Petit joueur !

Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 67

http://www.ldp-paintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Ptit_Loup Lun 17 Fév - 12:49

Est-ce que quelqu'un à des contacts dans les super marché ou cave coopérative ? il nous faudrait des dessous de palettes en plastique afin de le fixé à nos palettes, une agrafeuse et le tour et joué

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Té out ! Lun 17 Fév - 18:40

Le Chti a écrit:ouep !
Que sait il passé pour les filets ! les crochet qui on lachait ?

Poulies trop faibles (en plastiques... j'ai pas pu avoir les inox à tant !)
donc on a fait système D... du provisoire mais c'est fonctionnel

Ptit_Loup a écrit:Est-ce que quelqu'un à des contacts dans les super marché ou cave coopérative ? il nous faudrait des dessous de palettes en plastique afin de le fixé à nos palettes, une agrafeuse et le tour et joué

Je comprends pas trop ce que c'est ... Tu peux mettre une photo ?
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par jeje Mar 18 Fév - 14:18

Sur la terrasse je vai mètre un parasol une glacière plié de bière et je comterai les points
jeje
jeje
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 53
Localisation : Maureilhan

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Té out ! Mer 19 Fév - 13:08

jeje a écrit:Sur la terrasse je vai mètre un parasol une glacière plié de bière et je comterai les points
Mdr !!!

Par contre j'ai pensé un petit truc: si vous faites une "terrasse" sur la nouvelle construction ca risque fort d'être très dur de pouvoir
jouer entre le fort et celle ci car il y aura systématiquement du monde sur les hauteurs de chacunes des constructions et du coup
plus possible de se cacher derrières les obstacles sans se faire dégommer...
Pour info quand on a joué; Jéjé en tirant du fort arrivait à toucher le "bunker" et il aurait très bien pu m'avoir si je n'avais pas fait attention !

A tester et voir s'il ne faudrait pas plutôt le faire plutôt sur une nouvelle construction...
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par jeje Mer 19 Fév - 13:55

Pourquoi tu la dit sa aurai étai la surprise
jeje
jeje
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 53
Localisation : Maureilhan

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Christophe Ven 21 Fév - 12:04

C est à test au moment ou elle sera faite !
apres selon les scénario ou le type de jeu que l on jouera dans certain cas, on peut interdire l'utilisation de la terrasse !
apres au farwest les maisons devait etre a peut pres a la meme distance donc ... :-)

Christophe
Petit joueur !
Petit joueur !

Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 67

http://www.ldp-paintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Té out ! Sam 22 Fév - 9:02

C'est juste que c'est idiot de construire un truc qui sera inutilisable... Faut tester avant de construire tout simplement ! Si c'est pour que les joueurs se tire dessus de fort à fort et que toute approche de ceux ci soient impossible à cause des tireurs en hauteur dans chacun d'eux je ne vois pas trop l'intérêt du jeux...

Ps: je pars au terrain qui m'aime me suis...
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Christophe Ven 28 Fév - 10:14

Mise en place de plaque que j ai pu récupérer sur une des maisons !
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1939990_424985177604404_1799718592_n.jpg

Mise en peinture des palissades intérieur afin que l on puisse mettre les roseaux sur du bois protégé (pour faire durer le plus longtemps possible nos cheres palettes Smile)
par contre je trouve dommage que l enclos soit fermer (dimension des largeurs de maison)
Je pensais le faire plus grand. temps pis !

Ps : ce n etait pas un autre fort que l on comptait faire avec petit loup a moins que j ai zappé un passage !  Neutral

Christophe
Petit joueur !
Petit joueur !

Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 67

http://www.ldp-paintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Té out ! Ven 28 Fév - 12:32

(désolé mes boutons ne fonctionnent plus donc peux pas cliquer sur "Citer")

Le Chti à dit:
"Mise en place de plaque que j ai pu récupérer sur une des maisons !"

De quelles maisons tu parles ???

Le Chti à dit:
"par contre je trouve dommage que l enclos soit fermer (dimension des largeurs de maison)
Je pensais le faire plus grand. temps pis !
Ps : ce n etait pas un autre fort que l on comptait faire avec petit loup a moins que j ai zappé un passage !"

D'un coté tu dis que c'est dommage d'avoir fermé que tu comptais encore agrandir et de l'autre
tu dis que tu ne comptais pas faire un autre fort ??? Zé rien compris du tout !!! :-)

En fait on a regardé avec jéjé et comme la construction était faite à ce moment là
c'était vraiment injouable si on était attaqué par l'arrière surtout pour sortir des maisons...
on était fait comme des rats !
Donc on a fait de notre mieux pour que ce soit fonctionnel le plus rapidement possible...

Agrandir encore ?  je ne vois pas trop l'intérêt car déjà à la base on ne devait pas faire une aussi grande structure avec les grandes palettes mais on avait prévu 3 ou 4 maisons entre l'entrée du terrain et le fort pour combler un peu le vide du champs et casser les distances de tir et cacher aussi la vue avec des constructions autres que des affuts...
Bon pour les maisons, c'est toujours d'actualité car faut vraiment en faire (vendredi je vais chercher 40 palettes fermée au taf de teddy et elles seront réservées à la construction des maisons !)
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Christophe Ven 28 Fév - 13:48

Té out ! a écrit:(désolé mes boutons ne fonctionnent plus donc peux pas cliquer sur "Citer")
Bizarre ! aucun soucis pour moi !


Té out ! a écrit:Le Chti à dit:
"Mise en place de plaque que j ai pu récupérer sur une des maisons !"

De quelles maisons tu parles ???
Bah sur la construction que l on a commencé avec petit loup ! que l on peut voir sur la photo posté !

Té out ! a écrit:
En fait on a regardé avec jéjé et comme la construction était faite à ce moment là
c'était vraiment injouable si on était attaqué par l'arrière surtout pour sortir des maisons...
on était fait comme des rats !
Donc on a fait de notre mieux pour que ce soit fonctionnel le plus rapidement possible...

Agrandir encore ?  je ne vois pas trop l'intérêt car déjà à la base on ne devait pas faire une aussi grande structure avec les grandes palettes mais on avait prévu 3 ou 4 maisons entre l'entrée du terrain et le fort pour combler un peu le vide du champs et casser les distances de tir et cacher aussi la vue avec des constructions autres que des affuts...
Bon pour les maisons, c'est toujours d'actualité car faut vraiment en faire (vendredi je vais chercher 40 palettes fermée au taf de teddy et elles seront réservées à la construction des maisons !)

Vu que l on avait pas finit la maison à deux pièces, normal que l arrière soit sans protection !
Ensuite l'idée était un village que l on faisait en partant de ses maison pour aller vers les filets !
Surtout que l on en avait parlé Samedi avec petit loup devant vous !
si tu veux une idée d ensemble comme un style du village de débarquement des loups ou celui qui était à l entrée. Comme d autres villages fait sur d autres terrains de paint.
Avec comme pseudo entrée du village les deux palissades qui sont en continuité des deux maisons. Ok nous avons pris 3 longues palettes pour faire ça ! désolé !!!!!!!

Après si vous préférez faire des bunker ou des forts, je m adapterai à votre jeu et à la majorité !

Christophe
Petit joueur !
Petit joueur !

Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 67

http://www.ldp-paintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Ptit_Loup Ven 28 Fév - 18:02

en fait c'est moi aui ai parler de "bunker, je trouvais le nom sympas !

après j'avoue qu'on aurait du voir une autre disposition... le but étant de remplir le terrain, il fallait commencer à faire des structure, et l'idée du ranch était pas mal lol !

bref y'a du taff encore !!!!

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum