Les Déjantés du Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation : Ptit_Loup

4 participants

Aller en bas

Présentation : Ptit_Loup Empty Présentation : Ptit_Loup

Message par Ptit_Loup Sam 14 Sep - 12:39

Salut tout le monde !

Voilà moi c'est Ptit loup ! J'ai 29 ans, marié et 2 enfants !

J'habite à Cazouls et vous aient rencontrés ce matin a la journée des associations!

Je ne suis pas un pur joueur proprement dit, mais l'idée d'en devenir me plait pas mal !

J'aurais toutes fois des questions concernant le prix moyen d'un équipement, ainsi que le nombre de balles utilisées lors d'une journée etc... !

J'espère avoir des nouvelles très vite et surtout avant que tout commence si vous avez besoins d'un coup de main, faites le savoir, dans la limite du possible je serait partis vous !

Ps: soyez indulgent sur l'orthographe et mes phrases, je viens de poster de mon iPhone ! Smile

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Ptit_Loup Empty Re: Présentation : Ptit_Loup

Message par Té out ! Sam 14 Sep - 21:16

Bienvenue sur le forum des déjantés !
Et merci de nous avoir rendu visite ce matin.
Comme t'es notre 1er inscrit je vais te répondre directement ici à tes question bien qu'on soit dans la rubrique présentation Twisted Evil 

Pour débuter il te faudra impérativement 2 choses:
- 1 masque si possible "thermal" (pour éviter la buée)
- 1 fusil appelé marqueur ou lanceur au paintball. Celui ci devra en outre pour fonctionner avoir un réservoir à bille (loader), une bouteille
  d'air comprimé et un bouchon de canon (sécurité)
Un ensemble "prêt à jouer" se trouve à environ 80€ masque neuf (30€)+ marqueur complet d'okaz (50€).
Et comme dans tout sport tu peux améliorer ton matériel ... mais aussi casser ta tirelire affraid  (plus de 1000€ pour certains marqueurs de compétition)

Niveau billes c'est pareil t'as des billes à tous les prix, les plus chères étant souvent des billes de compétitions est donc de très bonnes qualités avec un tir très droit et régulier.
1er prix environ 30€ (même moins) le carton de 2000 billes et ca va à plus de 60 € !
Niveau billes je te dirai que la conso de billes va dépendre de ton style de jeu ... si tu tires à tout va sans même prendre le temps de viser tu va surement faire 1 carton dans la matinée sinon au grand max 500 ou 600 billes.

Au plaisir de te voir au terrain et merci pour la proposition d'aide c'est noté Very Happy 
Pour te tenir au courant de notre actualité n'hésite pas à consulter notre page Facebook https://www.facebook.com/lesdejantesdupaintball

A bientôt dans les fougères cheers
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Ptit_Loup Empty Re: Présentation : Ptit_Loup

Message par Ptit_Loup Dim 15 Sep - 16:37

Merci pour les réponses, je posterais dans le bon forum lorsque j'aurais un peu tout épluchés Wink

Sinon j'ai oublier de réellement me présenté !

Moi c'est Joeffrey, j'ai construit sur Cazouls il y à un peu plus d'un ans et demie.

J'ai commencer ma carrière derrière une arme, plus généralement derrière mon Ordinateur !

1998 - Tactical OPS ! un mode d'unréal tournament qui m'as permis de créer un clan : <('-')>_NoV sous le pseudo <('-')>CoLoNeL_NoV
Le clan est monté jusqu'à plus de 30 membres, et pour des raisons d'avancé familliale et professionnelle à pris fin dans les années 2005!

2006 - Les NoV débarquent avec un nouveau Tag: les [NoV] sur un jeux mondialement connus : Counter Strike Source ! Le clan reste néanmoins très petit et seul des clans comme les commando pastaga seconde les NoV pour ce qui est des war Ligue de france et autres compétitions !

2011 - Voici les [NoV] dorénavant sur Battlefield 3 et oui des irréductibles jouent encore à ce jeux, et nous rencontrons régulièrement du fait de la proximité avec certains (Hérault) et d'autres pendant les vacances !

Je pense vous avoir tout dit !

ah non, Je suis Technicien Informatique sur Béziers ! Si des besoins se font sentir, comme un ordinateur ( ne cherchez pas de la grosse config, sauf sur demande spécifique !) je pourrais toujours dégotter une machine ou 2 pour rien du tout pour l'associations biensûr !

De plus je suis dans une entreprise qui fait des photocopieurs, je peut donc facilement faire des flyers et autres ! suffit de se tenir au courant !

à bientôt j'espère

ps: je vais me pencher sur le logo même sans être graphiste !!!!

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Ptit_Loup Empty Re: Présentation : Ptit_Loup

Message par Christophe Lun 16 Sep - 7:09

Bienvenue parmi nous.

Ça c est de la présentation !!!! Smile
Je plusoie !!!! Very Happy

A bientôt

Christophe
Petit joueur !
Petit joueur !

Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 67

http://www.ldp-paintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Ptit_Loup Empty Re: Présentation : Ptit_Loup

Message par stephy Mer 18 Sep - 19:56

avec un peu de retard bienvenue chez nous :-P

stephy
Timide
Timide

Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Ptit_Loup Empty Re: Présentation : Ptit_Loup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum