Les Déjantés du Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires

4 participants

Aller en bas

Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires Empty Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires

Message par Té out ! Mar 26 Jan - 8:26

Salut à tous utilisateurs du forum Wink

En vu d'un éventuel Big Game (sur 2 jours) en mai nous avons besoin d'un peu d'aide pour avancer un max l'aménagement du terrain...
Donc je fais appel à vous membres et non membres de l'asso pour venir nous aider un peu ce samedi (30 janvier) à avancer les constructions et ainsi agrandir la surface de jeu (aménagement du fond du terrain vers la maison en ruine pour ceux qui connaissent).

Vous venez juste avec vos bras c'est déjà pas mal mais si en plus vous pouvez venir avec du matos là c'est carrément super Very Happy Scies, visseuses, perceuses à fil, rallonges électriques, groupes électrogène (j'en prendrai déjà 2 un de 700 W et un de 2400 W), tronçonneuses... ou tout ce que vous estimez être utile pour faire des constructions en bois (on a gros stock de grosses palettes poutres et chevrons au terrain).
Si vous voulez être carrément phénoménal ce jour là vous pouvez venir avec un tracto pelle , mini pelle, buldozer... pas de soucis on vous trouvera du taf pour toute la journée !!! Twisted Evil

Signalez moi svp si vous venez (et combien de temps environ) que je puisse planifier la journée et prendre le matos en conséquence.

serai au terrain samedi à partir de 8h30 et ensuite toute la journée...
Ps: le mélange ou l'essence pour vos outils thermiques sera fourni par l'asso c'est la moindre des choses
Pévoir un casse croute pour midi (apéro fourni par l'asso Wink  )
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires Empty Re: Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires

Message par ù corsù Mar 26 Jan - 12:54

je m'arrangerais pour être là mais sans certitude vu que nous jouons le week-end qui suit.
ù corsù
ù corsù
T'es accro mec !
T'es accro mec !

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 51
Localisation : cazouls les beziers

Revenir en haut Aller en bas

Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires Empty Re: Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires

Message par Té out ! Mar 26 Jan - 22:04

ù corsù a écrit:je m'arrangerais pour être là mais sans certitude vu que nous jouons le week-end qui suit.

T'es pas obligé de faire la journée complète moi je la fais car j'emmene pas mal de matos et surtout car je suis dispo Razz
Si tu viens juste 1h ou 2 personnes ne t'en voudra... sauf si tu viens au début de l'apéro et que t'en part à la fin lol!
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires Empty Re: Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires

Message par youyou Mer 27 Jan - 12:47

Je viendrez sûrement l'après midi
youyou
youyou
Fada du clavier
Fada du clavier

Messages : 108
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : lignan sur orb

Revenir en haut Aller en bas

Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires Empty Re: Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires

Message par jeje Jeu 28 Jan - 5:26

Moi le matin et peut être l aprem
jeje
jeje
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 53
Localisation : Maureilhan

Revenir en haut Aller en bas

Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires Empty Re: Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires

Message par Té out ! Jeu 28 Jan - 10:14

Pour l'instant toujours les même Very Happy
Allez allez le monde un petit coup de main please Embarassed
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires Empty Re: Journée construction ce samedi 30 janvier : besoin de volontaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum