Les Déjantés du Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Big Game chez les Ghostpaintball le 19 avril

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Big Game chez les Ghostpaintball le 19 avril - Page 3 Empty Re: Big Game chez les Ghostpaintball le 19 avril

Message par Té out ! Mer 22 Avr - 15:54

ù corsù a écrit:Vu le fiasco (dû au temps ) GhOST PAINTBALL propose non pas un mais deux accès terrain gratuit au inscrit du BIG GAME LE 13 ET 14 juin
Y'a aussi le week end du 6 et 7 juin ! Ldp y va pour le 13/14 juin (les commandos cathares aussi !). Entre nous il ne doit pas y avoir beaucoup de pros en France qui feraient ca ! Il nous "offre" 4 jours de terrain totalement gratuit (accès terrain et pas de billes à prendre sur place) en compensation d'1/2 journée perdue lors du big game à cause de la pluie !!! Moi je dis il est royal !

ù corsù a écrit:Apparemment les inscrits de LDP sont partants pour les 2 jours si toutefois d'autre membres sont aussi interressé il peuvent nous rejoindre et nous le faire savoir dimanche 26 avril au terrain ou via le forum

Euh Patrick attention faut attendre ce samedi et voir les conditions de Julien... ces 2 week end gratuits sont organisés pour les inscrits au Big game .
Honnêtement je pense qu'il n'y a pas de soucis pour rajouté du monde le terrain est assez grand  cheers mais bon faut pas mettre la charrue devant les bœufs on ne sait jamais... (une partie du terrain déjà réservé par un groupe par exemple)
Si c'est possible qu'il y ait des personnes supplémentaires il parait logique qu'elles lui paye un accès terrain et prennent les billes sur place (c'est un pro il faut qu'il gagne des sous il vit de ca ne l'oublions pas...).
LDP paintball ne vendra pas de billes pour le week end si lui aussi en vend... idem pour la loc ;-)
C'est juste par respect pour son travail...
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum