Les Déjantés du Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dye Assault Matrix (DAM) Mag-Fed First Strike Capable Full Auto

2 participants

Aller en bas

Dye Assault Matrix (DAM) Mag-Fed First Strike Capable Full Auto  Empty Dye Assault Matrix (DAM) Mag-Fed First Strike Capable Full Auto

Message par Ptit_Loup Lun 23 Déc - 9:18

Voilà la bête que je te parlais Té out ! il est simplement impressionnant, mais est-il aussi pratique pour jouer ? j'ai l'impression qu'ils font que recharger !

Bref pour la somme de 1299 $ à quoi bon se le refuser ? bon d'accord va falloir que je vende encore plus de palette lol! 


Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dye Assault Matrix (DAM) Mag-Fed First Strike Capable Full Auto  Empty Re: Dye Assault Matrix (DAM) Mag-Fed First Strike Capable Full Auto

Message par Té out ! Lun 23 Déc - 12:35

Le Dam ca fait un petit moment qu'il est sorti ... Tu peux mettre un loader 200 billles sur le dessus c'est quand même plus intelligent que de jouer à 13 billes/seconde en chargeur de 20 billes comme sur la video ! Tu m'étonnes qu'ils rechargent sans arret ! Razz
Sinon d'après les test que j'ai pu lire c'est bon marqueur équivalent en qualité et préçision avec certains marqueurs de compétitions (normal c'est du DYE)... mais a ce prix là autant acheter le haut de gamme des marqueurs compet comme un bob long par ex...

Mon humble avis:
Le loader 20 c'est pour quand tu veux jouer milsim (tu sais quand tu passes plus de temps à faire de la topographie et du jeu de rôle "en immersion" que de jouer vraiment au paintball et que tu dois tirer les grands jours une 100ène de bille pour toute la journée...)
Je ne vois pas trop l'intêret de mettre un chargeur de 20 billes sur un marqueur electro haut de gamme...
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum