Les Déjantés du Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dernière ligne droite avant l'ouverture !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! - Page 2 Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par jeje Sam 1 Mar - 20:08

Suis aller au terrain aujourd'hui et finie une maison avec des rausau mais je pense qu il manque des fenêtres à voir
jeje
jeje
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 53
Localisation : Maureilhan

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! - Page 2 Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Christophe Dim 2 Mar - 19:42

On a continué les maisons et les palissades en les remplissant de roseaux. Et je trouve que cela donne un style "paillote au bord de la plage" ! Very Happy
On a changé l emplacement des plaques.
Jéjé : j ai fait la fenetre de la maison. pas eu le temps de finir la façade.
J ai pris quelques photos que je m etrais prochainement Smile

Christophe
Petit joueur !
Petit joueur !

Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 67

http://www.ldp-paintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! - Page 2 Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Ptit_Loup Lun 3 Mar - 9:00

cool ça avance !

J'ai un projet avec mon pot menuisier, dès qu'on aura du temps à dégager, on se prévoit de le monter, mais va falloir avoir des plaque ^^ ! bref on à ce qu'il faut sur papier !

ps: j'ai poser une table, 2 switch et quelques plaques !
les switch gardez moi les j'en ferait un genre d'émetteur ^^

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! - Page 2 Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Té out ! Lun 3 Mar - 15:59

Le Chti a écrit:
...Avec comme pseudo entrée du village les deux palissades qui sont en continuité des deux maisons. Ok nous avons pris 3 longues palettes pour faire ça ! désolé !!!!!!!  
3 longues palettes ? C'est pas de celles là dont je te parles mais des 11 immenses palettes que vous avez utilisé et qui étaient
prévu pour faire 3 voire 4 maisons...
C'est pas grave, vous pouviez pas savoir... manque de communication (d'où l'intérêt de faire des réunions bureau !)

Le Chti a écrit:
...Après si vous préférez faire des bunker ou des forts, je m adapterai à votre jeu et à la majorité !  

Ben non justement on ne voulait surtout pas faire un autre fort à cet endroit là (trop près de l'autre !) mais ce qui est
fait est fait on va pas tout démonter maintenant.
Le but était juste de remplir la partie champs entre l'entée et le 1er fort qui a été construit par la construction de quelques
maisons en attendant de pouvoir construire une sorte de village (faut énormément de palettes pour le faire et du temps), cela afin de casser les distances de tir et éviter d'être à découvert et surtout étoffer un peu cette partie du terrain...
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! - Page 2 Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Ptit_Loup Mar 4 Mar - 8:04

on va trouver les mecs, ne paniquez pas ! on à de quoi faire ^^

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! - Page 2 Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par jeje Lun 10 Mar - 11:39

Pour les filler vou avez trouver comment faire?
jeje
jeje
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 53
Localisation : Maureilhan

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite avant l'ouverture ! - Page 2 Empty Re: Dernière ligne droite avant l'ouverture !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum