Les Déjantés du Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le 1er juin pré ouverture du terrain !

5 participants

Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Té out ! Lun 12 Mai - 7:11

Ca y est une bonne partie du terrain est fonctionnelle !  cheers
 
Le dimanche 1er juin je vous convie à l'essayer et nous dire ce que vous en pensez...
La pré ouverture est réservée au joueurs équipés mais je peux préter quelques marqueurs masques et plastrons
(penser à réserver j'en ai pas juste 9 )
C'est gratuit puisqu'on vous invite  Razz 
Apéro offert à midi  drunken 
Billes libre, pas de loader 50 imposé chez nous; on joue comme on veut du moment qu'on le fait dans la bonne humeur, le fair play et la sécurité.
Billes dispo à la vente sur réservation (il y aura quand même 2 cartons de Toro précision sur place au cas où...).
Pour midi possibilité de faire un barbuc.
RDV au terrain 9h30
Lieu: D16 route de Cazouls 34370 CAzouls les Béziers lien google map
Sur le plan le terrain est sur la gauche de la rivière (après le pont vert à la sortie du S des 2 virages) Poste transfo et petite maison blanche juste avant dans le 2ième virage)
Inscrivez vous ici même (idem pour réservation billes / marqueur) pour que l'on sache le nombre exact qu'on sera et prévoir l'air en fonction...

Ps: demain je mets quelques photos du terrain...
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Té out ! Mer 21 Mai - 21:49

Liste des joueurs ayant déjà répondu présent:           (mise à jour régulièrement)

Barbara (Barbie)
Christophe (Té out !)
Patrick (ùcorsù)
Joeffrey (Ptit_Loup)
Xavier (le dormeur  Very Happy  )
Pote Xavier
Franck ACS
Ponsero ACS
Jay 34 ACS
Corsair ACS
Brice ACS
Kojac ACS
Raquel
Laura
Julien
Eric
Julie
Loïc
Gilles


Pour les autres j'attends une réponse... (il me faut savoir combien on va être pour l'air alors dites moi juste oui ou non svp  Wink  )


Dernière édition par Té out ! le Mar 27 Mai - 10:47, édité 4 fois
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Té out ! Ven 23 Mai - 16:32

+2  Very Happy 
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Ptit_Loup Sam 24 Mai - 7:20

Je vais essayer. Moment très difficile dans ma vie. Je ne sait ce que me réserve le lendemain, mais j'ai quand même envie de venir !

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Té out ! Sam 24 Mai - 11:48

ok fait comme tu peux et surtout comme tu le sens ca te changera d'air une bonne journée de paintball... Crois moi avec la venue des ACS bonne humeur et rigolade assurées
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Té out ! Sam 24 Mai - 11:55

On est 20 pour l'instant (pas eu toutes les réponses...)
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Ptit_Loup Sam 24 Mai - 15:46

tu pourra me filer le tarif de prêt de matos je vais venir au moins avec un pot

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Té out ! Sam 24 Mai - 19:00

Ce coup ci on c'est gratuit juste les billes à payer s'il en veut (je te filerai quand même les tarifs Wink
Par contre il faut que je compte combien on a de matos dispo (je pense que ca doit le faire mais je préfère être sûr...) et je te confirme pour lui dès que possible
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Ptit_Loup Mer 28 Mai - 4:57

Tu le tiendra au courant que je puisse il dire, ils viendrait sûrement à 2

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Ptit_Loup Ven 30 Mai - 17:46

mon pot viens de se désisté donc je serait seul

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Ptit_Loup Sam 31 Mai - 11:06

bon je remplace pour l'aprem le collègue, par contre c'est quoi les tarifs et les billes stp, lui en faisait avant du paintball

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Christophe Sam 31 Mai - 16:45

Bonsoir,
Gilles ne pourra malheureusement pas venir cette fois ci.
A demain

Christophe
Petit joueur !
Petit joueur !

Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 67

http://www.ldp-paintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Ptit_Loup Dim 1 Juin - 17:41

superbe journée, un temps excellent, des joueurs fair play, vivement la prochaine !

Ptit_Loup
Bavard
Bavard

Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par jeje Dim 1 Juin - 19:38

O oui vivement la prochaine que je vienne;)
jeje
jeje
Bavard
Bavard

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 53
Localisation : Maureilhan

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Té out ! Lun 2 Juin - 12:22

Merci à tous pour votre participation et surtout un grand merci à Jéjé, Yoyou, Ptit Loup, ù corsù et Barbie pour leur participation active à la création du terrain (et l'organisation de la journée d'hier). Heureusement que vous étiez là pour m'épauler !!!  Very Happy
Vous vous êtes tous rendu compte; vu les heures que vous avez passé au terrain que l'aménagement d'un terrain de paintball ne se fait malheureusement pas d'un simple claquement de doigt...

Sinon petit debrief rapide de la journée:
Le soleil était au rdv  Very Happy (de l'avis général il nous faut créer une zone ombragée au niveau des tables)
Le fair play des joueurs a été exemplaire (rien d'étonnant avec les ACS) même pour nos "bleus" qui n'avait jamais joué (ou très peu) au paintball.
Quelques zones où il faudrait rajouter des affuts ou des structures (c noté on verra ca ensemble)
De l'avis général des ACS notre fort est vraiment super par contre des petites modifs à prévoir peut être:
- tour sniper un peu plus haute pour pouvoir y tenir debout
- sécurisé les rambardes et certaines parties du fort (échelles, clous, plateformes...)
- sortir la structure intérieure (entrée fort coté fond du terrain) et la positionner environ 2 ou 3
mètres devant le fort car elle empêche de véritablement attaquer le fort..
Autre point pouvoir jouer le chemin (environ 10 m de chaque coté) pour avoir un coin à l'ombre pour les grosses chaleurs de l'été... en attendant de s'attaquer à toute la partie boisée (et la c'est pas du gâteau !)
On sait maintenant que pour 20 personnes avec 3 bouteilles de plongée (2 de 15l et 1 de 12l) ca va mais que ce serait mieux (par sécurité) d'en avoir 4
Il va nous falloir des talkies car même un sifflet ne s'entent pas trop (j'en ai des vieux à la maison on fera des essais voir si ils portent assez)
J'ai passé pour ma part une super journée (un peu speed le matin je l'avoue car pas mal de soucis avec le matos de "loc")
Té out !
Té out !
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 50
Localisation : Béziers

http://www.lesdejantesdupaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par ù corsù Mer 4 Juin - 19:14

merci pour cette pré-ouverture ... soleil ,bonne humeur et fair-play au rendez-vous que demander de plus  bounce 
merci a tous
ù corsù
ù corsù
T'es accro mec !
T'es accro mec !

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 51
Localisation : cazouls les beziers

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er juin pré ouverture du terrain ! Empty Re: Le 1er juin pré ouverture du terrain !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum